Logo La Vagabonde
La Vagabonde

Newsletter Été 2022

Cher·es ami·e·s de La Vagabonde

Le soleil semble s’être installé pour un moment en Bretagne, le jardin resplendit, les nombreuses (presque 100 !) espèces d’oiseaux se posent, nichent, donnent naissance et repartent, et parfois s’installent.
Les journées s’étirent en soirées douces et lumineuses, faisant ressurgir les paroles lointaines de Nino Ferrer ♪ On dirait le sud... ♫

Nous sommes très honorés d’avoir accueilli Olivier Demouth de Terre Étoilée pour une retraite de 4 jours consacrée au Yoga du Son.

Terre étoilée

Du 2 au 6 mai, La Vagabonde a résonné, vibré au son des chants, harmoniques et autres instruments sonores invitant à la reconnexion à soi.

Et pour que nos stagiaires profitent de cette pause, l’équipe de La Vagabonde a mis les bouchées doubles : une salle de pratique intérieure, une cuisine végétale réconfortante, un jardin comme un voyage sensoriel, une décoration soignée, une équipe aux petits soins…

 

Vous connaissez sans doute Annelise et Michael, ou du moins avez-vous échangé avec eux par email ou par téléphone, ou encore avez-vous découvert leurs trombines sur le site web de La Vagabonde ?

Saviez-vous que d’autres personnes contribuaient à agrémenter votre séjour ? Angélique et Isabelle nous accompagnent au quotidien.

L'équipe

 

#fierté
96%

Pour la 2ème année consécutive, La Vagabonde a été auditée pour l’obtention et le renouvellement de son label clé verte.
Avec 96% de critères impératifs satisfaits, elle prouve son engagement dans une démarche environnementale globale.

 

 

Encore un petit effort, nous y sommes presque !

Avec un petit coup de peinture sur les boiseries fraichement installées, un matelas aux bonnes dimensions, le raccordement à l’électricité, l’aménagement d’un point d’eau et la confection de jolis rideaux, la caravane sera fin prête.

Note caravane

Suivez les travaux de rénovation sur Instagram

Le saviez-vous ?

Le Morbihan a accueilli le tournage du dernier film de Cédric Klapisch « En Corps » en janvier 2021.
Certaines scènes de danse ont été tournées sur la Côte sauvage de Quiberon !!!

Affiche du film En corps

Rappel

N’oubliez pas de prendre soin de vous en réservant un soin bien-être La Vagabonde !

Chèque cadeau

24 Hameau de Kergrosse
56410 Erdeven
+33 (0)7 70 05 65 47
contact@maison-lavagabonde.com